Vignettes

mardi 1 mars 2011

Carnage

Voilà ce qui arrive quand mes maîtres oublient de retirer la nappe de la table de la salle à manger.
Il me suffit de tirer un des côtés de la nappe qui pend et tout se trouve à ma portée... y compris le rouleau de sopalin!! On s'y est mis à deux pour en venir à bout mais ça valait la peine! on s'est bien amusé!!



2 commentaires :

  1. Waouh, ils n'y sont pas allés de "gueule" morte...
    Vous savez quoi, j'aime votre sens de l'humour, ça dédramatise et cela me fait du bien...
    C'est fou comme Eyko ressemble à Câline...
    J'ai crée un album en ligne pour mes amis sur "mon album.fr"..je vous donnerai le lien quand je saurai votre adresse mail.
    Sinon, vous pouvez déjà la voir sur le site de l'éleveuse www.centrecanin.ch
    La petite Baba cool devenue Câline, c'est elle, sur les photos de Sylviane, c'est moi.
    Je vais aussi en mettre quelques unes plus récentes sur Facebook.
    Bonne journée dans le sud..
    Cordialement
    Sylviane Bochatay-Wey
    http://sylviane.bochatay.net

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylviane,
    J'ai vu votre câline elle est adorable avec toutes ses rides! :-)
    Avec plaisir pour regarder votre album en ligne, l'adresse mail pour me joindre est dans la section Qui suis-je > contact
    A bientôt

    RépondreSupprimer