Vignettes

dimanche 27 février 2011

Dodo

Depuis quelques jours, plus moyen d'être tranquille pour faire la sieste ou pour la nuit. Foxy qui a pourtant un panier tout neuf pour elle toute seule préfère squatter le mien!!  Au début je grognais quand elle s'approchait trop près mais à bien y réfléchir, si ça peut lui éviter de faire pipi dans mon panier comme elle l'a fait les premiers jours... je veux bien me serrer un peu et lui laisser un peu de place. Le panier vide sur la photo c'est celui de Foxy....



4 commentaires :

  1. Sylviane Bochatay28 février 2011 à 10:19

    Bonjour,
    Comme ils sont mignons ces deux!
    Nous avons aussi une femelle basenji née le 24novembre 2009 et cela me fait du bien de regarder votre blog qui est très attractif.
    Pas toujours facile pour nous de comprendre et savoir comment réagir au comportement si particulier de notre Câline...mais je l'aime tellement!
    Je crois que fondamentalement elle s'ennuie malgré ma présence au quotidien.
    Alors, je reconnais que cela m'émeut et me réconforte de voir Ayko qui lui ressemble tant!
    Bien du plaisir et à bientôt pour les nouvelles aventures..
    Sylviane Bochatay-Wey

    RépondreSupprimer
  2. Un jour d'écart seulement avec Eyko qui est né le 23 Novembre 2009!
    Comment s'appelle t'elle cette femelle?
    En tout cas bienvenue sure le blog d'Eyko

    RépondreSupprimer
  3. Cool... j'ai l'impression de voir mes pitchounes!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que les 4 ne dorment pas ensemble!! sinon il faut un grand panier :-)))

    RépondreSupprimer