Vignettes

dimanche 20 février 2011

Ma première rencontre avec Foxy Lady

Cette rencontre s'est passée dans un endroit que je ne connaissais pas. C'était pas très loin de la maison parcequ'on y est allé à pied mais c'était pour moi un endroit inconnu.
De loin j'ai vu une petite boule de poils toute apeurée... mais plutôt que de vous raconter comment s'est passée cette rencontre, regardez plutôt la vidéo ca vaut mille discours!

3 commentaires :

  1. Merci c'est merveilleux et toi Eyko soit gentil avec la jolie demosiselle si tu veux qu'elle cède à ton charme!

    RépondreSupprimer
  2. Bien mignon tout ça

    Longue et heureuse vie à Foxy lady

    J & K / Paris

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre accueil!! et promis je serai gentil avec la miss même si elle a tendance à me titiller!!

    RépondreSupprimer