Vignettes

dimanche 13 mars 2011

Premier bain pour Foxy

Il y a exactement un an, à quelques jours près, je testais l'eau de la piscine. Aujourd'hui c'est Foxy qui l'a testée quand elle est tombée dedans. Elle était vraiment froide cette eau et il a fallu une bonne demi-heure à mon maître pour la réchauffer. Même moi j'ai fait ce que j'ai pu en la léchant pour enlever toute cette eau et pour la réconforter. Que d'émotions!

1 commentaire :

  1. http://sylviane.bochatay.net14 mars 2011 à 16:56

    Oh là là..j'imagine la frayeur et les cris qui vont avec...plus de peur que de mal semble-t'-il.
    Il n'y a pas meilleure manière d'apprendre même si c'est un peu rude comme expérience !
    Bob rétablissement à la petite et consigne au grand "garçon"..de bien surveiller la petite "sœur".
    Caresses à tous deux et un cordial bonjour aux parents.
    Bonne semaine
    Sylviane

    RépondreSupprimer