Vignettes

dimanche 5 juin 2011

Confirmation

Aujourd'hui c'était une grande journée. Mes maîtres m’avaient inscrit à l'exposition de l'Union (31) pour que je passe mon examen de confirmation. En même temps j'étais inscrits au concours et voici le jugement fait par M. JOUANCHICOT Christian:
  • DCC (dentition complète en cisaille)
  • Sujet très léger à ossature fine
  • Excellente ligne de dessus
  • Très bonne sortie d'encolure
  • Tête correcte en rapport avec l'ensemble
  • Rides suffisantes
  • Très bonnes oreilles
  • Très bonne forme de l’œil
  • Inter arc fuyant
  • Doigts un peu longs
  • Manque de poitrine
  • Excellente angulation arrière et attache du fouet. Double boucle
  • Excellente robe
  • Très Bon caractère
  • A tendance à rentrer les antérieurs
  • La démarche pourrait être plus ample.
Conclusion: je suis désormais confirmé et j'ai eu en final un Très Bon.



A vrai dire, vu mon poids mes maîtres savaient que j'avais un petit gabarit et le juge en me voyant rentrer sur le ring a d'abord cru que j'étais une femelle!

Pour les deux derniers points c'est sûr qu'on ne s'était pas vraiment entraîner à marcher comme les pros et la présentation reste à améliorer.


En tout cas, tout le monde est très fier de moi et j'ai eu droit à plein de caresses.

3 commentaires :

  1. Bravo Eyko, je ne suis pas étonnée que tu aies séduit le jury!
    Alors te voilà bon pour le service...à quand la progéniture?
    Je me dis qu'avec Foxy cela donnera de jolis bébés...
    En tout cas, bravo aussi aux maîtres qui prennent bien soin de vous.
    Bonne fin de semaine à tous.
    Et à toi particulièrement une caresse des montagnes suisses, où depuis une semaine il pleut et fait froid..ce qui met Câline en colère...

    RépondreSupprimer