Vignettes

samedi 18 juin 2011

Joyeux demi-Anniversaire Foxy!

Eh oui, Foxy Lady a déjà 6 mois!
Elle n'est pas plus sage pour autant. Elle est comme à son habitude, elle me saute au cou ou m'embête dès qu'elle en a l'occasion.
Elle chante toujours autant. Surtout quand elle est contente de voir les maîtres arriver!
Elle a quasiment sa taille adulte

Elle a toute ses dents d'adulte... et la moisson des dents de lait a été moins fructueuse que pour moi!!



Elle est toujours aussi belle... (tout le monde lui dit!!)
Elle suit les cours d'éducation et vient de passer en niveau 2 avec moi!
Elle est propre (et elle l'aura été bien plus tôt que moi!)

Bref... elle est quand même top ma Nana! :-)

2 commentaires :

  1. Et que lui a apporté la petite souris à cette superbe nana ?

    RépondreSupprimer
  2. la petite souris n'a pas osé pointer le bout de son museau... elle savait que Foxy ou Eyko n'en aurait fait qu'une bouchée! :-)

    RépondreSupprimer