Vignettes

vendredi 27 mai 2011

Vacances chez papy et mamy

Cette semaine, Foxy et moi avons passé quelques jours de vacances chez papy et mamy.

J'adore aller là-bas, car il y a des poules et je suis à l'affut toute la journée au cas où l'une d'elles s'aventurerait de l'autre côté du grillage.
Au final c'est un petit poulet de 1 mois et demi qui s'est égaré de notre côté de la clôture. Foxy et moi n'en avons fait qu'une bouchée...

Pendant notre séjour nous avons aussi fait d'autres bétises... Foxy a chippé le fouet du batteur à mayonanise dans le lave-vaisselle et l'a rongé.
Je suis monté sur la table pour attraper une baguette de pain que j'ai dévorée avec Foxy... et nous avons profité d'un moment d'inattention pendant que mamy rangeait les courses dans le réfrigérateur pour voler un délicieux fromage que nous avons aussi mangé...

Bilan... Foxy a pris du poids... regardez sa courbe elle va bientôt être aussi lourde que moi (8kg à 5 mois et demi)... allez Foxy.. à la diète maintenant!!

2 commentaires :

  1. J'ai l'impression de lire un remix des jolies colonies de vacances de Pierre Perret..
    J'ai souri à la description des événements et vais faire lire ce soir à mon mari, pour qu'il réalise que Câline, en somme est très SAGE!!!!
    Ces jours,elle m'aide beaucoup au jardin.... elle a découvert le bonheur de creuser des trous, surtout au pied du grillage...
    Elle a aussi une prédilection pour les tissus en tout genre qu'elle déchiquète avec dextérité..
    Tout ceci bien entendu, sanctionné par un Non puissant, mais c'est un mot qu'elle a définitivement exclu de son vocabulaire!
    Je constate quand même qu'à 1 an et demi, elle s’assagit..si..si!
    Bonne semaine à tous.

    RépondreSupprimer
  2. A la maison ils font moins de bêtises. Mais c'est parce qu’on est habitué. On sait qu'il ne faut rien laisser trainer...
    Pour les trous, Foxy adore faire des trous dans notre toute nouvelle allée. Elle va chercher le géotextile tout au fond et l'arrache avec ses petites dents...
    Vivement qu'elle s'assagisse aussi!! :-)
    Bonne semaine à vous et caresses à câline!

    RépondreSupprimer