Vignettes

dimanche 8 mai 2011

Canicross de Pradines

C'est dimanche dernier que j'ai participé à mon premier canicross officiel! Celui de Saint-Paul c'était un trail où les chiens étaient acceptés mais à Pradines, c'était un vrai canicross rien que pour nous!
Il y avait trois distances, 3km, 6km et 9km. Une vingtaine de duo chien-maître étaient au départ. La majorité a parcouru les 3 km, 5 concurrents étaient au départ des 6km et seuls 4 concurrents se sont affrontés sur les 9km. C'est cette dernière distance que nous avions choisie. Résultat, une bonne quatrième place avec une course en 50min. Malgré tout j'ai quand même fait le meilleur départ de la course et j'ai scotché tout le monde sur les premiers mètres... la preuve en image quelques secondes après le départ de ma catégorie! Promis, la prochaine fois j'essaierai de conserver la première place!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire