Vignettes

dimanche 8 mai 2011

RapidCani

L'après-midi à Pradines était dédiée au concours de rapid-cani. Le but du jeu:  2 duos s'affrontent sur une distance de 50 mètres. Le chien doit toujours être devant et le premier arrivé est déclaré vainqueur.
A nouveau j'ai eu droit à la quatrième place... mais cette fois c'était sur 16 concurrents!

Allez pour vous montrer à quoi ça ressemble on a fait une petite vidéo... regardez attentivement,  50 mètres c'est court!



Bilan de la journée, une médailles de consolation pour le canicross du matin, une médaille de consolation et un paquet de croquette pour le rapid cani de l'après midi!

Et voici la photo des sportifs!






Après cette journée éprouvante, et contrairement à mon habitude, j'ai dormi dans la voiture sur le chemin du retour.... En tout cas c'était une bien belle journée et je me suis bien amusé!

4 commentaires :

  1. Un grand Bravo aux Vainqueurs ! Les médailles sont à la hauteur de l'exploit !! La prochaine fois c'est le podium assuré! Merci pour la vidéo c'est génial ! Eyko est une vraie graine de Champion!

    RépondreSupprimer
  2. hé bien, hé bien hé bien !! quel palmarès, dites-moi !!
    le matin 4° sur 20 (oui oui, y a pas de raisons ^^) et l'après-midi 4° sur 16 !!
    C'est vraiment très bien, surtout que c'était sa 1° course officielle, non ?
    Et que faisait Foxy en attendant ? elle l'encourageait ou jouait avec les papillons sur la ligne d'arrivée ?

    RépondreSupprimer
  3. Foxy pleurait à chaque fois qu'elle apercevait son chéri d'amour... et sinon... elle dormait :-)

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien dîtes-donc, quels beaux portraits médaillés!
    Je suis impressionnée par vos exploits....
    Quant à sa belle qui "chante " en le voyant passer..je trouve cela trop mignon!
    Bon entrainement pour la suite des aventures.

    RépondreSupprimer