Vignettes

mercredi 3 novembre 2010

Une rentrée en fanfare

Aujourd'hui c'était la rentrée des classes à l'école des chiens. Et pour une première j'ai fait fort... je me suis fait exclure du cours collectif. Comme je grognais après tous les autres chiens et que je perturbais la classe j'ai dû quitter le ring et j'ai eu droit à une séance spéciale après le cours collectif. L'éducateur a dit à mes maîtres que mon cas n'était pas désespéré mais qu'il allait falloir avoir de la patience! Dominant et têtu sont les traits qui me caractérisent le plus selon l'éducateur. Bon courage a t'il dit à mes maîtres en partant...
Le prochain cours c'est samedi prochain... collectif ou particulier cette fois ci? à suivre...

4 commentaires :

  1. Celà me rappelle les cours avec Uton !! cours particulier et il a usé l'éducateur !! Pas de soucis Eyko tu es sur la bonne voie ....

    RépondreSupprimer
  2. :-) et Uton il est comment maintenant? assagi?

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais il va avoir 8 ans en février ! par contre il est toujours aussi grincheux avec les autres mâles !! mais il me surprend par sa patience et sa tolérance avec la petite dernière dont il est fous amoureux ....

    RépondreSupprimer
  4. lui c'est pareil... il grogne après les autres chiens. il faut vraiment qu'on lui trouve une petite copine avec qui jouer!

    RépondreSupprimer