Vignettes

mardi 23 novembre 2010

Joyeux Anniversaire!!

Ça y est je suis un grand!! j'ai 1 an tout rond aujourd'hui!!!

Bon certes, je ne suis pas très gros avec mes 9kg mais je vais très bien!
Je mange à nouveau correctement depuis qu'on m'a changé mes croquettes et, puisque je ne fais plus la fine bouche sur ma gamelle, j'ai à nouveau droit à 2 repas par jour!

En ce qui concerne les cours d'éducation, le sujet est un peu tabou à la maison... J'ai été exclus des deux premiers cours et depuis ce deuxième échec, le temps maussade a refroidi les ardeurs de mes maîtres... Je les comprends, déjà qu'avec le soleil je n'en fait qu'à ma tête alors si en plus il pleut... La prochaine tentative c'est demain si le temps s'y prête! (si vous ne voyez pas de billet à ce sujet... ce sera sûrement parce que le sujet sera devenu encore plus tabou...)

Bref, j'ai un caractère bien trempé mais je suis tellement câlin et affectueux qu'on oublie vite mes vilains défauts!

Je fais le bonheur de mes maîtres et ils me le rendent bien :-)

2 commentaires :

  1. Un très joyeux anniversaire Eyko et surtout ne t'en fait pas pour les cours d'éducation avec les années tes maîtres te trouveront de plus en plus docile et mignon ! ce n'est qu'un mauvais moment à passer !!!

    RépondreSupprimer