Vignettes

dimanche 28 novembre 2010

Education... ça va mieux!

C'est sans doute la maturité que j'ai acquise instantanément avec mes 1 an car la séance d'éducation du lendemain de mon anniversaire s'est très bien passée !
Pas d'exclusion cette fois et j'ai été plutôt attentif.
Faut dire que je venais de faire 3 km de canicross avec mon maître alors j'avais plus trop la pêche pour grogner après tout le monde.

La séance suivante (celle d'hier) s'est aussi très bien passée ! Là encore pas d'exclusion et tout le monde était d'accord pour noter que "le basenji" s'était calmé et qu'il écoutait beaucoup plus. Si bien que j'ai même eu droit à mon premier cours d'agility dans la foulée et là aussi s'était plutôt pas mal pour une première !

En tout cas mes maîtres étaient trèèèèèèèès fiers de moi !  :-)



2 commentaires :

  1. tonton Antoine et tonton Yohann6 décembre 2010 à 00:00

    Ah ! bravo Eyko !
    on est fiers de toi !
    Et bon anniversaire avec un peu de retard...

    RépondreSupprimer