Vignettes

vendredi 5 novembre 2010

Changement de croquette

J'ai presque un an maintenant et je commençais à en avoir marre de mes "croquettes puppy"!
Depuis quelques semaines je me suis mis à faire la fine bouche sur ma gamelle. Moi qui suis d'habitude si gourmand, mes maitres se demandaient ce qui m'arrivait. Bon j'avoue que c'était aussi pour les obliger à rajouter du gruyère dans ma gamelle! j'en raffole et là je fais beaucoup moins le difficile... Toujours est il que depuis hier j'ai vu du changement dans mon alimentation. Il était temps vous avez vu ma courbe de poids?!
Pour l'instant ca me plait bien et bizarrement je n'ai plus droit qu'à un repas par jour... plus de gamelle le matin il faut que j'attende le soir! Quelle vie de chien...

4 commentaires :

  1. Pauvre Eyko .... demandes à tes maîtres de partager ta ration journalière en 2 fois c'est pas mal non plus ! ici tes copains apprécient ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est ce que j'avais avant, 2 repas le matin et le soir mais la gamelle du matin restait désespérément pleine tous les jours. D'où la tentative à une seule ration par jour (conseil de la véto)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    Tout d'abord très joli blog, vos chiens sont magnifiques. Je vous souhaite encore plein de belles aventures avec eux. Concernant les croquettes, quelle marque donnez vous aux votres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour le blog :-).
      En ce moment, nos deux loulous prennent des croquettes Prima Plus de chez Husse. http://www.husse.fr/aliment-pour-chiens/croquettes-pour-chien/?produit=83

      Supprimer