Vignettes

mardi 12 avril 2011

Terrassement

La semaine dernière c'était le chantier à la maison. Une pelleteuse est venue enlever les gravillons de l’allée pour les remplacer par un jolie calcaire blanc. Moi qui adore les tracteurs, camions et plus généralement tous les gros engins, j'ai été servi!! Du coup j'ai profité de la pause déjeuner de l'ouvrier pour me mettre aux commandes de la machine! J'ai fière allure n'est ce pas?



4 commentaires :

  1. Cool !Eyko étant maître d'oeuvre il va pouvoir venir finir le terrassement à la maison !!

    RépondreSupprimer
  2. oui oui on confirme!!! il peut tout terrasser!!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. ben alors, Eyko ?!? la sécurité avant tout(ou) !! où est passé le casque de chantier ?

    RépondreSupprimer
  4. ah mais non ça passe pas avec mes oreilles le casque!

    RépondreSupprimer