Vignettes

lundi 18 avril 2011

Canicross

Dimanche dernier c'était une journée sportive. Au programme un cani cross de 13km avec mes copains du club. Moi j'étais en pleine forme et le plus fatigué à l'arrivé c'était quand même mon maître.
La prochaine sortie c'est à Pradines (à côté de Cahors) le 8 Mai sur une distance de 9 km.
N'hésitez pas à venir nous encourager! Moi en tout cas j’amènerai Foxy ... c'est ma première Fan!!


7 commentaires :

  1. félicitations !!
    il a l'air sage avec tous ses copains autour de lui, je l'aurai cru plus "foufou".
    et quel a été le classement final ? euh enfin le temps de parcours, plutôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Résultat: 221 sur 272 avec un temps de 1h26min38s
    On s'en est bien tiré pour une première course aussi longue vous trouvez pas? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Il faudra faire mieux à Pradine le 8 mai !

    RépondreSupprimer
  4. Super je n'aurais pas cru que les Basenjis fassent une telle distance et même pas fatigué ? .... Pour Pradine dommage on ne sera dans la région que la dernière semaine de Mai ! mais on se joindra par la pensée à Foxy pour les encouragements!!

    RépondreSupprimer
  5. Eyko n'était pas du tout fatigué à l'arrivée, il ne tirait même pas la langue et pourtant il faisait plutôt chaud le week end dernier... Par contre c'était plus dur pour le maître :-)
    Mais c'est vrai que c'était la première fois qu'il faisait une distance si longue et il a très bien géré la distance. c'est une graine de champion notre Eyko!! Un jour il faudra qu'Uton lui apprenne la course sur cynodrome! :-)

    RépondreSupprimer
  6. 1h26 pour 13km ? ah oui c'est pas mal pour une 1° fois.
    sur quelles distances vous entrainez-vous tous les 2 d'habitude ?

    par contre je ne recommande pas le cynodrome car là si on lance le lapin (euh je ne connais pas le terme exact ^^) c'est sûr qu'Eyko arrivera premier, par contre le maitre ce sera une autre histoire ... surtout si il est toujours attaché ;-p
    j'y pense, il y a un cynodrome à côté de chez moi à Sesquière. je demanderai à l'occasion.

    RépondreSupprimer
  7. Durant les entraînements on ne sait pas vraiment les distances que l'on parcoure mais en générale les sessions durent entre 30 à 45 min.

    Pour le cynodrome c'est sûr qu'il vaut mieux qu'Eyko se débrouille tout seul sans le maître :-)

    RépondreSupprimer