Vignettes

dimanche 27 mars 2016

ENC-CLMP-Toulouse

Dimanche de pâques... pendant que certains cherchent des oeufs, moi je cours après les lapins! Des faux, je vous rassure puisque c'est sur le cynodrome de Toulouse que nous avons passé ce dimanche à l'occasion de l'ENC spéciale organisée par le CLMP, mon club de travail.
Malheureusement, j'étais encore une fois seul en lice mais comme à mon habitude j'ai tout donné sur une piste parfaitement préparée et très rapide! Le matin je bats mon propre record de piste sur le cynodrome qui était de 25.462 en courant en 25.338 et l'après midi je l'améliore encore en établissant le nouveau record de piste en 25.188. C'est la grande forme en ce début d'année!

Kinou qui passait par là a immortalisé quelques instant  de la course de l'après midi.





Et voici ce que le CLMP a offert à tous les gagnants ayant remporté le CACT: Un magnifique buste en tête de lévriers


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire