Vignettes

dimanche 27 septembre 2015

Chaleurs

Foxy a donc sagement attendu la fin des vacances pour démarrer ses chaleurs puisque le lendemain de notre retour, les premières petites tâches de sang ont été retrouvées sur le carrelage.
Pour éviter que toute la maison ne ressemble à une scène de crime pleine d’hémoglobine, mes maîtres ont ressorti la culotte achetée l'an dernier. Mais celle-ci n'était plus du tout du goût de la belle puisque voici ce qu'elle en a fait:


Non, non, n'allez pas vous imaginer des choses! Ce n'est pas moi sous le coup de l'excitation qui ai arraché la petite culotte de Foxy!
Elle devait simplement penser qu'il était temps de changer cet accessoire pour quelque chose d'un peu plus fun! Donc voilà ce que mes maîtres ont trouvé... c'est vrai que c'est quand même plus sympa non?


Le 14 Septembre, on m'a envoyé en vacances chez papy et mamy pour éviter de remplir la maison d'une ribambelle de petits basenjis.
Vivement que Foxy finisse ses chaleurs il me tarde de rentrer à la maison pour retrouver tout mon petit monde et vice versa!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire