Vignettes

dimanche 22 mars 2015

ENC Spéciale de Toulouse

Une fois n'est pas coutume c'est à domicile que j'ai couru aujourd'hui puisque l'ENC à laquelle je participais était organisée par mon club, le CLMP. Même si le soleil avait décidé de bouder cette journée, elle n'en fut pas moins très réussie. Plus de 80 chiens étaient engagés et parmi eux... un seul Basenji... moi. C'est pas grave j'ai pris l'habitude d'avoir la piste pour moi tout seul et j'ai fait deux très belles courses. Pour la finale j'ai même fait une sortie de boîte fulgurante et j'établis ainsi le record de piste des Basenjis sur le cynodrome en 25.485 seconde!

Heureusement, Kinou était là pour immortaliser cette très belle sortie de boîte!




Et, comme d'habitude, je vous ai ramené un petit souvenir en vidéo de la série et de la finale.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire