Vignettes

lundi 8 décembre 2014

ENC Spéciale Toutes Races

Réveillé à 5:30 un dimanche matin... la journée commençait mal! Dehors 2° Celsius, une température à ne pas mettre un Basenji dehors... et pourtant mes maîtres en avaient décidé autrement... Direction Saint Denis de Pile dans la région Bordelaise pour la toute dernière ENC de l'année, une spéciale toutes races importante pour moi puisque avec le CACT cela me permettait d'homologuer mon titre de champion de France.
Quite à faire 2h30 de route pour courir 2 fois 30 secondes, autant faire le taff... et c'est ce que j'ai fais en signant même mon meilleur temps de la saison sur les deux manches! 

Je vous laisse apprécier les deux courses en vidéo.


Heureusement que nous avons pu partager plus que les deux tours de pistes lors de cette journée! En effet nous avons d'abord eu le plaisir de rencontrer Alex et Huruk qui étaient venus en voisin découvrir la discipline. Huruk, un Aussie, a fait sensation avec tous ses longs poils au milieu des poils courts que sont les Whippets, les Grey, les PLI ou les Basenjis :-). 
Puis c'est Delphine et Guillaume qui nous ont rejoint avec Faust et G'ferson puis Marine avec Galak et Ivy Pink, encore une fois une belle brochette de Basenjis, six au total, étaient rassemblés autour du cynodrome! 

Et là encore nous avons pu immortaliser un petit instant de notre longue balade en vidéo:


Cette journée fût donc très riche en rencontres, merci à tous d'être venus partager ces moments avec nous!
Foxy Lady, Eyko, G'ferson(Jeff), Faust, Ivy Pink Poison, Galaktik Boy(Galak)

En outre, toute l'organisation a été au top, pas de problème technique et le temps a aussi été clément! Certes le froid piquait un peu mais un avec un bon échauffement tout s'est bien passé! Et le repas de fin d'année pour les maîtres était digne d'un repas de fêtes avec son foie gras, son faux filet et son tiramisu!

Promis on reviendra et cette fois on espère voir plus de basenji sur la piste! j'en ai marre de courir tout seul! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire