Vignettes

samedi 17 mai 2014

Champion de France!

C'est en Février dernier que j'ai débuté cette toute nouvelle discipline: le Racing. Un mois et demi plus tard j'obtenais mon BAC (Brevet d'Aptitude à la Course) et aujourd'hui j'ai été sacré Champion de France 2014 de la discipline dans ma catégorie. Certes j'étais tout seul sur la ligne du départ mais je n'ai pas démérité! J'aurai bien voulu pouvoir gagner mon titre en concourant contre un autre ou plusieurs autres Basenjis mais le faible effectif dans ma race en aura décidé autrement. Alors même si la victoire est un peu moins belle que si j'avais du l'arracher sur la piste à la force de mes petites pattes, je ne boude pas mon plaisir d'avoir pu maîtriser en si peu de temps les règles de la discipline. Merci donc à tous les membre des clubs (S.M.C.L. et C.L.M.P.) pour m'avoir conseillé et appris les règles et les ficelles du Racing: cette victoire je la partage volontiers avec vous. Et merci aussi à tous les membres de l'ABCD qui sont venus me supporter.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire