Vignettes

dimanche 25 novembre 2012

Joyeux Anniversaire!


Avant hier c'était mon anniversaire. J'ai eu droit à une petite friandise comme cadeau. Une oreille de cochon séchée... J'ai été filmé pendant que je la mangeais, et comment dire... je ne suis pas sûr d'être vraiment à mon avantage sur cette vidéo.... Tout le monde va désormais savoir que je suis une vraie tête de mule doublée d'un grognon...

2 commentaires :

  1. Alors moi je viens au secours d'Eyko, parce que c'est vrai déjà ma copine a droit à la même oreille pour pas faire de jaloux... et en plus , on m'embête pendant la dégustation....
    Moi, je crois que je vais me venger à Noël ou Nouvel-An quand ils mangeront leurs agapes..

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de foie gras ne ferait pas de mal à Eyko.. S'il pouvait engraisser un peu... par contre Foxy c'est pas demain la veille qu'on lui verra les côtes... :-)

    RépondreSupprimer