Vignettes

samedi 11 février 2012

Destructrice

On connaissait la propension de Foxy à détruire tout ce qu'elle peut avec ses petites dents pointues... Elle a trouvé une nouvelle distraction sur le sujet... mon collier!!
La semaine dernière elle m'a grignoté le collier que j'avais depuis plus d'un an... et hier rebelote sur le collier tout neuf... qui n'a donc pas tenu plus de 4 heures...
Je précise qu'à chaque fois ce sont des colliers en cuir....
Des idées pour un collier robuste qui lui fasse passer l'envie de me mordiller le cou?

1 commentaire :

  1. Pas de solution ... En fait passage obligé A la maison je ne mets plus de collier et puis ils ont été destructeurs jusqu'à 3 ans sauf pour les 2 dernières qui jouent les prolongations !!... Il nous faut vraiment de la patience et de la compréhension ....

    RépondreSupprimer