Vignettes

lundi 17 mai 2010

Regardez bien car je ne ferai pas ça tous les jours!

Qui a dit que le basenji n'obéissait pas?
Moi il m'arrive d'obéir, de temps en temps, et surtout si je sais qu'il y a une croquette à la clef :-)

3 commentaires :

  1. Ouah ! je suis bluffée et jalouse je n'ai jamais eu le couché

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis tombée par hazard sur votre vidéo sur youtube.
    Nous avons deux basenjis, mâle et femelle.
    J'ai constaté qu'ils avaient des parents communs avec votre Eyko. La petite dernière va avoir un an en décembre. Elle est en pleine éducation, mais c'est pas encore gagner. Elle aime être independante. Et vous comment ça ce passe actuellement?

    Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Eyko, comme tout Basenji qui se respecte a un caractère bien trempé.
    Il obéit quand il le veut et impossible de lui faire faire quoi que ce soit s'il n'en a pas envie.
    L'éducation c'est nous qui la faisons, nous ne l'avons pas amené chez un éducateur pour l'instant.
    En ce moment il cherche à passer la clôture par tous les moyens et on l'a retrouvé 4 fois chez le voisin.
    Il lui arrive parfois de se rebiffer en grognant et en montrant les dents, par exemple a l'heure de rejoindre son panier le soir ou quand on l'oblige à sortir pour aller faire ses besoins et qu'il n'en a pas envie.

    Mis a part ça, il est très câlin, très peureux très curieux et on l'échangerai pour rien au monde. :-)

    RépondreSupprimer